Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
24 septembre 2009

Ca bosse, ça bosse....

Ca y est c'est reparti...
Les horaires d'activités sont callés, le nouveau rythme des devoirs aussi (3 enfants à faire bosser.... ça change!) ...
Chacun a (re)pris ses marques j'avoue, j'ai eu plus de mal que les enfants...

Celui-ci est pour un p'tit Georges ....

Bientôt disponible sur "A quatre main"....

En ce moment voilà ce qui m'accompagne quand je bosse
et vous ????

Découvrez la playlist blog avec Jem

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette chanson.
V
Waouh le cadeau !!! top !!!
C
bon alors <br /> ça bosse touours <br /> tu te détends parfois ??<br /> <br /> halte aux cadences infernales !!!
Q
c'est bien joli ... le petit cadeau de Georges et cette musique ! je travaillerais ou bouquinerai bien avec !
C
douée et belle ...bon allez on n' est pas jalouses ?!!!!<br /> <br /> A fond, à fond la jolie boutiquette des soeurettes!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité