Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
13 novembre 2009

En vrac...

.... parce que je ne prend plus le temps de venir ici !

Merci à celles qui se demandent où je suis passée...
Et bien, je vis recluse dans ma salle à manger qui fait office d'atelier ou de bazar organisé....
Ce n'est pas que je croule sous les commandes enfin pour l'instant mais je préparais quelques ventes dont une aujourd'hui...
The first sans moi.... no stress ;)
Il a bien fallu que je fasse un stock !

Vous me direz que ça y est je peux me poser... et bien non car nous préparons un p'tit salon pour la fin du mois... mais je vous en reparlerai plus tard.

Avec tout ça, les 2 ans de monsieur arrivent à grands pas....
Ma bouille d'amour est toujours aussi craquante même si les bêêêtises vont bon train encore et toujours...
AVIS aux mamans de garçons !
Il va se calmer, rassurez-moi ?!?

Un p'tit coup de pub pour une cousine qui vient d'écrire un livre de cuisine topissime !

"FOOD Trotter"

"A la fois carnet de voyage, récit intime et présentation pédagogique de recettes inoubliables, il mélange les genres pour ne parler finalement que d'une chose: l'amour! Au détour des trottoirs parisiens, des marchés de l'Océan Indien ou de l'Asie en passant par la Bretagne ou l'Italie... une cuisine pleine d'aventure!"
4ème de couverture

Vous allez bientôt en entendre parler dans ELLE pour les inconditionnelles de cette revue et dans Régal

Couverture

Il est disponible à la fnac ou bientôt sur mobu ou encore chez moi....

J'y retourne ....

A bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Une amie avec 2 filles et 1 gars m'a récemment posé la même question ! et bien non cela ne se calme pas ... et plus cela va, plus les bétises sont ingénieuses ! bon courage !!!
B
très bon anniversaire à notre petit amour!!! d'abord ce ne sont pas des bêtises mais des découvertes parce qu'il est très intelligent et très malin!!! et puis tu sais tu as trois frères tu dois bien te souvenir.....gros bisous à tous et à lui en particulier
L
Maman de trois petits gars, je te rassure, ca va continuer !!!!! Et plus ils grandissent, plus les bétises s'agrandissent et se forment en groupe ;-)<br /> Bon courage pour ton salon.
T
C'est plein de ressources un petit garçon... non seulement les bêtises continuent, mais en plus, il les commente !
C
moi je suis certaine qu' il va ...grandir !<br /> Après :" Lou tèms e l'usage rendoun l'ome sage "<br /> <br /> contente de te lire en forme Tiph' !!!<br /> plein de bises
Ainsi va ...
Publicité
Publicité