Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
16 novembre 2009

2 ans

Et bien voilà, on y est !
Pfff 2 ans !

Un vrai p'tit garçon maintenant ! Le bébé n'est plus... et ce n'est pas pour me déplaire (à chaque âge ses plaisirs) !
Nous avons le droit à plein de bisous, de "je t'aime"... de quoi faire passer toutes les bêtises fondre !)

Nous te souhaitons un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ma bouilledamouràsamaman !

Et les cop's, c'est bientôt à vous....

Hippolyte2

Publicité
Commentaires
C
bon anniv le hippo à sa maman, le jeune jumeau de tante cmoua ! avec pg5 et soeur emmanuelle, quelle bonne date alors, <br /> vouiv voui je sais en parlant de date, tu la regardes pas hein, c'est que tante cmou l'étais déconnectée !!!<br /> <br /> bisous mon joli coeur et bonne chance pour ta vente tiph !
C
...allez on va dire que c' est le bonheur total ...ouais ...enfin s' ils pouvaient rester encore un peu petit et rien qu' à nous ...on ne serait pas fachées non plus!<br /> Bon anniv' Hyppo ...regarde pas la date , hein ?!
L
belle année qui démarre à ton grand garçon!!!!
G
Très bel anniversaire à ton petit bonhomme!<br /> Nous suivrons dans quelques temps pour mini-bubble!
Q
bon alors c'est quoi le volumineux cadeau d'Hippo ? Agathe nous a piqué au vif ... on veut en savoir plus !<br /> déjà 2 an ... <br /> Happy 2 !!!<br /> biz à toi
Ainsi va ...
Publicité
Publicité