Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
10 janvier 2010

Parait-il qu'on a tout le mois de janvier pour se

Voeux_2010

Parait-il qu'on a tout le mois de janvier pour se souhaiter une bonne année...
Je vous souhaite donc, à vous qui passez par là, une belle et heureuse année 2010 !

Je ne suis pas très douée pour tenir mes résolutions mais disons que je vais essayer de tenir un peu plus ce blog..... qui se laisse carrément aller... Je n'ai pas envie de le fermer même si l'entrain n'est plus le même qu'à ses débuts.
Je vais tenter de faire au moins un post par semaine pour relancer la machine...

Sur ce, à la semaine prochaine les filles....

N'y voyez aucune transition avec la musique qui suit...
Juste parce qu'avec des cop's, on est allé le voir en concert...
C'était top!

Découvrez la playlist New playlist avec Marc Lavoine

Publicité
Commentaires
C
Très belle année à toi aussi ;)<br /> quelle belle famille ;)
D
Bonne Année à cette jolie famille souriante!!!
Q
douce belle et saint année tiph , je suis encore dans les temps <br /> tes enfants sont super beaux !!!<br /> biz
C
Une très belle année à vous ;-)<br /> Sympa le nouveau design<br /> The minipouss Family
A
Très belle, douce et sainte année à vous six, qu'elle vous apporte son lot de petits et grands bonheurs.
Ainsi va ...
Publicité
Publicité