Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
25 février 2009

Taguée

Je suis censée être en vacances et ne pas lire les blogs....
Mais c'est plus fort que moi!
Et en plus, si elle me tague....


Diamants ou perles : Diamants .... grâce à mon chéri chéri!
Le dernier film que j'ai vu : "Ecrire pour exister" (très poignant)
Ma série TV favorite : Les experts (Las Vegas, Miami et Manhattan)
Mon petit déjeuner : (Comme celui des enfants... même pas honte de le dire!) Chocolat chaud et tartines
Mon deuxième prénom : Marie
Un aliment que je n'aime pas du tout : le boudin noir
Mon prénom préféré du moment : Basile un p'tit 5ème mon chéri??? histoire qu'Hippo ne soit pas tout seul au milieu de ses soeurs.... J'rigole!!!
La voiture que je conduis : C8 en plus, on n'aurait même pas besoin de changer de voiture.... bon allez j'arrête!
Le trait de caractère que je n'aime pas : la jalousie
Ma tenue préférée : Tunique, jean et bottes
Si je pouvais partir n'importe où en avion : Rome (en fait, c'est pour bientôt....)
Où je voudrais passer ma retraite : dans un petit port breton
Ma date d'anniversaire : dans 40 jours...
Si j'étais une couleur : en ce moment fushia
Chocolat ou vanille : chocolat
Café ou thé : café
La dernière personne que j'ai eu au téléphone : Mon hom' que j'ai abandonné pour la semaine
Sucré ou salé : sucré
Mon jour de la semaine préféré : mardi (c'est ma journée à moi!)

Publicité
Commentaires
C
eh ! pourquoi pas un petit Basile !?
G
un weekend à Rome comme le chante Étienne ?
M
Allez, vient, on fait un p'tit 5eme en meme temps!! On s'prévient quand on a réussi à convaincre nos maris?!!!<br /> Bon en revanche, j'adooooore le boudin noir!
C
40 jours le temps du carème <br /> bah cool t'as le temps de maigrir avant de te goinfrer de gâteaux pour ton anniv !!
L
petites vacances en amoureux prévues ???<br /> la chance....
Ainsi va ...
Publicité
Publicité