Ainsi va ...

10 février 2010

Je fais une petite pause dans mon "tricot" pour vous donner quelques nouvelles.
Ne vous emballez pas trop vite.... hein! Je débute et je crois que je ne pouvais pas commencer par plus facile...
Une toute p'tite écharpe de poupée (3 x 20 cm au point mousse). On ne se moque pas dans la salle siou plaît?
Il y a un début à tout... en fait voyant ma n°2 s'y mettre avec sa grand mère... et se débrouillant très bien.... je me suis dit que c'était trop bête de ne pas rereessayer. Pour la première fois, je comprend ce que je fais ;)

Pendant ce temps, ma p'tite môman est en train de me faire un GRR en alpaga tourbe et plumette fog de la droguerie pour les connaisseuses.... Une merveille de douceur cette laine! Ce qui nous a valu un petit tour à Rennes pour découvrir la toute nouvelle boutique...  Les vendeuses sont vraiment adorables et patientes!

IMG_2509

Depuis 3 semaines.... même ma fille me reprend à l'ordre "maman faut que tu postes!!!!"

Les chaussons ont fait des p'tits...

Sans_titre1

Une commande pour mes p'tites nièces qui sont dans le sud.

IMG_2435

Et, nous pouvons enfin vous présenter notre toute nouvelle boutique en ligne!
Le blog restera ouvert pour vous montrer les p'tites nouveautés.
La boutique fonctionnera à peu près comme le blog mais vous pourez voir les modèles proposés avec plus de facilité.

Bonne visite!

A Quatre Mains

Posté par paricreatiph à 14:34 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 janvier 2010

touti riquiqui....

IMG_2387

On perd vite l'habitude de coudre de si petites choses !
Une commande qui me change de mes plaids et de mes nids d'ange....
A ce propos d'ailleurs.... noter la qualité de la transition
Avec ma soeurette, nous sommes en train de préparer une p'tite boutique toute neuve où vous pourrez commander en ligne directement !
Je vous tiens au courant dès que c'est prêt!

Bonne semaine!

Posté par paricreatiph à 10:20 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 janvier 2010

Voeux_2010

Parait-il qu'on a tout le mois de janvier pour se souhaiter une bonne année...
Je vous souhaite donc, à vous qui passez par là, une belle et heureuse année 2010 !

Je ne suis pas très douée pour tenir mes résolutions mais disons que je vais essayer de tenir un peu plus ce blog..... qui se laisse carrément aller... Je n'ai pas envie de le fermer même si l'entrain n'est plus le même qu'à ses débuts.
Je vais tenter de faire au moins un post par semaine pour relancer la machine...

Sur ce, à la semaine prochaine les filles....

N'y voyez aucune transition avec la musique qui suit...
Juste parce qu'avec des cop's, on est allé le voir en concert...
C'était top!

Découvrez la playlist New playlist avec Marc Lavoine

Posté par paricreatiph à 15:18 - Commentaires [26] - Permalien [#]
30 novembre 2009

Grand jour....

Voilà à quoi ressemblait notre petit stand...
Nous étions trois et présentions des déguisements, des sacs en tous genres, de jolies tenues....
Nous n'avons pas autant vendu que nous l'espérions
mais, une vente est une vente (n'est ce pas Sophie!)
Une très bonne expérience de toutes façons !
et puis ça nous donné plein d'idées, d'envie...

Merci à toi soeurette d'avoir assurer une super logistique avec MC. (Je n'ai pu venir que le dimanche.... je ne me voyais pas ne pas être là pour l'anniv' de ma p'tite louloute.)

Encore une p'tite vente dans le sud-ouest et après on pense à Noël, c'est ça ?!?
C'est pas le tout mais va falloir songer à se poser un peu....
Dans une autre vie peut-être !

Photos_tiph

Posté par paricreatiph à 20:49 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
28 novembre 2009

et de 6 !

Une demoiselle qui commence à prendre son indépendance...
et qui a beaucoup grandi ces derniers temps !
Son caractère "j'en fait un peu qu'à ma tête" s'affirme de plus en plus...
Mais sa sensibilité nous fait toujours autant craquer !

Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire mon Apolline!

Apolline

Posté par paricreatiph à 09:59 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

25 novembre 2009

J-3

Non, non il n'y a aucun stress...
Je ne croule pas du tout sous le boulot...
Mes enfants ne me sentent pas du tout nerveuse...
En plus c'est l'anniv' de mon Apo ce week-end....

Tout baigne, quoi!

Si le coeur vous en dit et si vous habitez en région parisienne,

"A quatre mains" expose sur ce salon...
Premier salon... c'est assez flippant!

ENTREE LIBRE

mam

Posté par paricreatiph à 09:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
16 novembre 2009

2 ans

Et bien voilà, on y est !
Pfff 2 ans !

Un vrai p'tit garçon maintenant ! Le bébé n'est plus... et ce n'est pas pour me déplaire (à chaque âge ses plaisirs) !
Nous avons le droit à plein de bisous, de "je t'aime"... de quoi faire passer toutes les bêtises fondre !)

Nous te souhaitons un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ma bouilledamouràsamaman !

Et les cop's, c'est bientôt à vous....

Hippolyte2

Posté par paricreatiph à 09:11 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 novembre 2009

En vrac...

.... parce que je ne prend plus le temps de venir ici !

Merci à celles qui se demandent où je suis passée...
Et bien, je vis recluse dans ma salle à manger qui fait office d'atelier ou de bazar organisé....
Ce n'est pas que je croule sous les commandes enfin pour l'instant mais je préparais quelques ventes dont une aujourd'hui...
The first sans moi.... no stress ;)
Il a bien fallu que je fasse un stock !

Vous me direz que ça y est je peux me poser... et bien non car nous préparons un p'tit salon pour la fin du mois... mais je vous en reparlerai plus tard.

Avec tout ça, les 2 ans de monsieur arrivent à grands pas....
Ma bouille d'amour est toujours aussi craquante même si les bêêêtises vont bon train encore et toujours...
AVIS aux mamans de garçons !
Il va se calmer, rassurez-moi ?!?

Un p'tit coup de pub pour une cousine qui vient d'écrire un livre de cuisine topissime !

"FOOD Trotter"

"A la fois carnet de voyage, récit intime et présentation pédagogique de recettes inoubliables, il mélange les genres pour ne parler finalement que d'une chose: l'amour! Au détour des trottoirs parisiens, des marchés de l'Océan Indien ou de l'Asie en passant par la Bretagne ou l'Italie... une cuisine pleine d'aventure!"
4ème de couverture

Vous allez bientôt en entendre parler dans ELLE pour les inconditionnelles de cette revue et dans Régal

Couverture

Il est disponible à la fnac ou bientôt sur mobu ou encore chez moi....

J'y retourne ....

A bientôt!

Posté par paricreatiph à 09:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 octobre 2009

We are golden...

Rien que pour toi m'dame Cmoua ...
Tu vois, je bosse, je bosse (c'est de l'exploitation moi je vous dis) mais je me détend aussi !
Heureusement qu'ils sont là, nos p'tits bambinos !

Ce p'tit mec est toujours aussi craquant !
Même s'il continue ses con*****s (entre autre la dernière, badigeonnage de Nutell* dans la cuisine...)
J'ai failli prendre une photo mais la raison ma colère m'en a empêchée...

Allez, sur ce... Bon mercredi !

Posté par paricreatiph à 22:23 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 septembre 2009

Ca bosse, ça bosse....

Ca y est c'est reparti...
Les horaires d'activités sont callés, le nouveau rythme des devoirs aussi (3 enfants à faire bosser.... ça change!) ...
Chacun a (re)pris ses marques j'avoue, j'ai eu plus de mal que les enfants...

Celui-ci est pour un p'tit Georges ....

Bientôt disponible sur "A quatre main"....

En ce moment voilà ce qui m'accompagne quand je bosse
et vous ????

Découvrez la playlist blog avec Jem

Posté par paricreatiph à 22:43 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,