Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
14 octobre 2006

Petite vente entre amies....

Tiens, tiens.... mais qui sonne à ma porte ???

Un si gros colis pour moi toute seule !!!!!

DSCN0228

Non non je vous rassure.... (je vais partager)
Ce sont mes clientes copines qui vont être contentes !!!!
Je suis "hotesse" pour une marque de vêtements pour enfants
(c'est assez
classique dans l'ensemble
mais ils essayent quand même de suivre la tendance).

Je vous montrerai ce que j'ai acheté sur mes petits modéles perso
qui trépignent déjà à l'idée de pouvoir les porter.....

Edit du lendemain: j'ai pu faire quelques photos de mes louloutes......

DSCN0287 DSCN0296 DSCN0297

Non non elles ne posent pas du tout.....c'est juste une illusion!

Publicité
Commentaires
H
Elles sont belles ces filles !!!<br /> <br /> Puis-je te demander quel logiciel tu utilises pour mettre les photos côte à côte ? Je trouve que ça rend très bien.
S
trés mimis les modèles (jeunes demoiselles et vêtements!!!)
D
waouh il y a des très belles choses
T
Quand j'habitais Nantes j'allais aux braderies premier de classe.....fantastique.....
C
C'est ta première vente privée, je dois en organiser une moi aussi au mois d'avril...je trouve l'idée sympa c'est l'occasion de réunir toutes tes copines qui d'ou qu'elles viennent aiment faire du shopping! <br /> Passe une belle journée.
Ainsi va ...
Publicité
Publicité