Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
16 octobre 2006

Quand les soeurs deviennent complices.....

Retour de l'école dans la joie et la bonne humeur pour une fois.....

C'est si rare! (parce que souvent elles sont fatiguées de leur journée) qu'on a envie de s'arrêter un instant pour les regarder.
Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je ne le fais pas si assez souvent.
J'espère que mon blog sera prétexte à profiter de ce genre de moment.

DSCN0253 DSCN0266 DSCN0257

DSCN0238 DSCN0248 DSCN0260 DSCN0256

Je vous promet ça n'était que du BONHEUR !

Publicité
Commentaires
C
Je remonte le temps sur ton blog...Moments superbes que personne ne peut te voler !
A
Je viens de découvrir ton blog et il est très beau! Bravo!<br /> Nous sommes trois filles à la maison comme chez toi! Depuis petites nous sommes très complices, et cela va en grandissant avec l'âge... Et maman n'est pas oubliée non plus, nous sommes très proche d'elle, ce qui est génial! <br /> Je te souhaite la même complicité avec tes trois adorables filles...
M
au fait j'avais oublié, ta bannière elle est canon de chez canon !!!
M
elles sont trop belles ces photos, vraiment trop jolies tes puces ! tu as bein raisn de profiter avant d'elles ! et mrci d'avoir pris de mes nouvelles, jsuis un peu fatiguée et débordée donc pas bcp le temps d'alimenter mon blog ! et je trouve très jolie la marque "premier de classe" et le chemisier en liberty... chouette chouette
C
Tu en as de la chance de pouvoir rentrer de l'école à pieds!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité