Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
25 octobre 2006

Des meringles !

Mes filles n'ont jamais su dire ce mot correctement mais par contre
elles savent très bien les manger...

meringles__1_ meringles__3_ meringles__4_

Bon ok, j'aurais pu faire la crème au chocolat mais aujourd'hui je n'ai pas eu pris le temps....

Recette pour ma copine Honkong..... 60g de sucre pour 1 blanc d'oeuf et tu les montes au batteur électrique.
Tu vas voir c'est tout simple....
Après tu iras faire un tour par pour faire des pêchers d'envie.... Moi j'en suis restée baba!

édit de 22h34 : J'avais oublié de préciser 1h au four ,Th 3...

Publicité
Commentaires
H
oh oui encore<br /> j'adore tes recettes et je les fais partager avec toutes mes amies ....<br /> surtout celle qui se prenomme Agathe ....
L
haha ce serait ptet bien toi!
S
Nous avons essayé. <br /> Et bien elles sont "trop bonnes" ; maman est contente elle adore mais son batteur electrique a laché après 14 ans de bons et loyaux services !!!!!!!!!
C
La recette de Flo fait des émules...j'ai bien envie d'essayer aussi.
S
J'ai eu la meme idee hier
Ainsi va ...
Publicité
Publicité