Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
29 novembre 2006

Elise for me....

Vu que j'avais ma maman pendant quelques jours à la maison, nous en avons profité pour faire de la couture ensemble (comme il y a quelques années...).
Il faut dire que c'est elle qui m'a tout appris!

tun__1_

J'ai dû reprendre quelques petites choses sur le patron parce que d'une part, il était très grand et que d'autre part, il était très très décolleté....

édit de 15h23 à la demande d'Elodie une ch'tite photo...

DSCN1199

Publicité
Commentaires
S
portée encore plus belle.<br /> Re féliciations
L
J'adooooooooooooooore!
S
j'veux la même ;)) allez svious plait, j'ai plus rien à me mettre pour aller bosser
A
elle est vraiment très belle cette tunique !
M
le tissu est magnifique!!! j'adoore!^-^
Ainsi va ...
Publicité
Publicité