Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
4 décembre 2006

Enfin terminé !!!

Je l'avais commencé fin juin....
Je vous entends me dire "elle y a passé un temps fou!" C'est vrai, mais je n'ai cours que tous les 15 jours hors vacances scolaires (à peu près 5 cours par trimestre) et je n'ai ni la place et ni le temps de les avancer chez moi..... Alors je dois être patiente.

Cette petite "oeuvre" (d'un artiste local)  m'a été offerte pour mes 30 ans par une amie qui m'est très chère.

Cadre__1_

J'en profite pour vous montrer mon "en cours" ... en espérant l'avoir fini avant Pâques !!!!!

DSCN1239

Publicité
Commentaires
P
Superbes !<br /> J'aime ausi ceux présentés dans ton album photo !<br /> Les encadrements qui sont sur mon blog sont faits par maman car au début nous avions le blog en commun. Je ne me suis pas encore lancée dans l'encadrement par faute de temps, mais j'aimerais beaucoup.
M
C'est magnifique! Les angles arrondis c'est vraiment très, très classe!!!
L
Avec les angles arrondis! je comprends que tu y ais passer un peu de temps! C'est superbe! Bravo!
M
waouh, mais y a t-il quelque chose que tu ne saches pas faire ???
V
Il faut vraiment que maman se mette comme toi aux arrondis .....c'est trop beau : Cela donne une allure folle !!!!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité