Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
7 décembre 2006

Mériem pour demoiselle dissipée...

Finie très tard hier pour pouvoir la lui mettre aujourd'hui .... (on ne se refait pas!!!)
et clichés prises en vitesse avant de partir à l'école....
(une fois n'es pas coutume, nous étions à la bourre!)

DSCN1299 DSCN1298 DSCN1300

Ses soeurs étaient derrière elle en train de faire les andouilles ?!?!

Il y a quelques petites choses à revoir sur ce patron...
L'encolure est en effet trop profonde...

Mais comme ce n'est sûrement pas la dernière, je vais forcément m'améliorer !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est marrant j'ai fait la même cet été, en taille 18 nas... hum pas sure qu'elle soit autant portée!
M
beau travail félicitations mais le mannequin est très réussi aussi
B
parfaite par ces temps gris !!!
C
oh qu'elle est jolie cette tunique dans ce liberty que j'aime tant ! <br /> (et merci pour le lien !)
K
J'adore!!! La tunique bien sur mais aussi la p'tite louloute qui se peche pour voir les soeurettes qui font lles andouilles ;-)
Ainsi va ...
Publicité
Publicité