Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
8 décembre 2006

Idée cadeau...

En me baladant sur différents blogs, je suis tombée sur ça .... Je connaissais déjà car une amie m'avait offert un bracelet avec les prénoms de mes enfants .... mais j'ai surtout découvert grâce à Jeanne Magdeleine (qui fait aussi de très jolies choses) qu'ils avaient une boutique en ligne.

Mon chéri si tu passes par là....J'aimerais bien avoir un petit collier MITABAYA
En plus je suis sympa je ne vais pas te faire courrir partout.....

C'est aussi une excellente idée pour un cadeau de naissance!

Publicité
Commentaires
V
Ben je vois qu'on a toutes les mêmes idées !!!!
O
roooooooOh, le blog de Jeanne Magdeleine est une pure merveille, merci pour l'info...
S
Pratique les blogs pour prévenir le Père Noël<br /> En tous les cas très jolis <br /> Bises de la sixt'family
K
moi aussi j'ai passé commande des la naissance de la puce ;o)
L
ça y est, j'ai envoyé ma liste au papa noël et j'y ai mis l'adresse internet : après il se débrouille : c'est le père noël quoi!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité