Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
18 décembre 2006

Dois-je m'inquiéter !?!

Aujourd'hui, on est arrivé sur mon site en tapant sur Google : "photos petite fille mannequin".....et on est tombé sur la petite blouse "Meriem" que j'avais faite pour ma petite dernière.... Franchement, que dois-je penser ?!?

Au début, je n'y ai pas prêté plus d'attention que ça et puis en y réfléchissant.....je trouve ça louche et inquiétant!

On n'est vraiment pas à l'abri des mauvais regards!

Publicité
Commentaires
B
Je ne pense pas qu'il y ai lieu de trop paniquer, mais en effet ne pas faire apparaître de photos de nos enfants, quel peut être le danger ? S'il faut se méfier de tout on ne vit plus ! La première des prudences est de ne pas indiquer son adresse, ni son nom. Moi je prends plaisir à naviguer dans les blogs des copinettes et ce n'est pas du tout du voyeurisme au contraire je vois cela comme un magazine mais plus vivant !<br /> Amitiés et bonne année 2007
E
aie .. mais comment sais-tu cela? Peux-t'on tout simplement rendre le blog interdit au public?<br /> Emma
D
c'est pour cela qu'il n'y a pas le prénom ni de photo de ma fille
D
oui sans être parano, il faut quand même faire attention avec ce moyen de communication.<br /> Mais après chacun est libre de faire ce qu'il veut !
V
C'est clair qu'il faut faire attention ...nous nous avons retiré "contactez l'auteur ....."
Ainsi va ...
Publicité
Publicité