Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
20 décembre 2006

Grande première !

Je dois être la seule blogueuse de la "sphère" qui n'ai jamais fait
de confiture de lait....
Et bien voilà, c'est chose faite!
(je me coucherai moins bête ce soir...)

J'avoue que je n'étais pas très fière.... quand j'ai entendu le ramdam
que faisait la boite de lait concentré dans ma cocotte minute !!!!

DSCN1502

et en bonne gourmande bretonne , que je suis ...
nous l'avons étalée sur de très bonnes crêpes
(qui n'étaient pas "maison") !

DSCN1496

Un délice !

Publicité
Commentaires
C
Comment c'est trop bon la confiture de lait !!! Miam !
B
Joyeux Noël à toi aussi ! Bises !
C
Très bon noël à toute ta petite tribue<br /> Big kiss de la cherry's family
S
Ah non, moi, non plus, je ne l'ai jamais faite !!! Mais, je sais pourquoi !!!! Je crois que je la mange à même le pot. C'est quand même bien meilleur que le Nutella !!!!
2
je n'en ai jamais fait et le pot de Salidou est preque vide chez moi aussi !<br /> et la recette ? car ça a l'air bien bon
Ainsi va ...
Publicité
Publicité