Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
2 janvier 2007

Jeu de lumières

Bientôt 18 mois que nous sommes installés dans notre maison et que mon entrée n'est éclairée que par de"vulgaires" douilles....
Nous avons cherché pendant longtemps de quoi les habiller en vain...
Mais, ce week-end, nous avons avons trouvé deux suspensions
(et oui... en plus il y en avait deux!!!!)

DSCN1563 DSCN1561 DSCN1560
DSCN1551 DSCN1544

Vous n'auriez pas une idée pour que l'éclairage soit un peu plus lumineux car je ne peux mettre que des ampoules de 40 watts....

Publicité
Commentaires
E
ampoules basses conso sans hésiter...puissance faible, éclairage équivalent à une plus grande puissance en ampoule standard, un geste pour la planète... elles ont tout bon, ces ampoules (si on peut faire un investissement, au départ, plus important que pour les ampoules standard).
P
T'as bien fait d'attendre, elle est magnifique. Merci de tes encouragements. A bientôt.
C
Les luminaires, quelle galère...<br /> Très bon choix!
L
l'ampoule basse tension, j'y avais déjà pensé mais pour éclairer une entrée ou un couloir, le temps d'allumage est trop long : on aura déjà quitté la pièce lorsqu'elle aura atteint son intensité maximum... Mais au point de vue quantité de lumière c'est ce qu'il faut... dur dur...
C
moi aussi je dirais basse consommation <br /> c'est vrai que c'est un peu lent au départ mais dans un couloir qui reste souvent éclairé il faut le faire pour la planete et les économies d'energie<br /> <br /> au fait bonne année
Ainsi va ...
Publicité
Publicité