Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
11 janvier 2007

Ouverture des frontières.....

PaysVisiteurs%
France France 72 72 72%
Polynésie française Polynésie française 9 9 9%
États-unis États-unis 9 9 9%
Suisse Suisse 3 3 3%
Belgique Belgique 3 3 3%
Italie Italie 2 2 2%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Suède Suède 1 1

1%

C'est toujours aussi amusant de voir que l'on est "lu" à travers le monde!

Edit du lendemain : regardes Emma ça y est tu apparais
dans les stat' du jour.... lol

Hong-kong Hong-kong 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 4 4 4%

Luxembourg Luxembourg 2 2 2%
Publicité
Commentaires
E
YESSSSSSSSSSSS, j'suis dans les 4% .. suis dans les 4%!!!! Mon chiffre prefere en plus .. allez une pt'ite musique ... <br /> Toutouyoutoute toutouyoutoute tou tou tou tou tou tou youtoute na na na na na na na na é toutou tou é tou tou you toute!!!!!
C
La grande classe internationale...
E
YESSSSSSSSSSSS, j'suis dans les 4% .. suis dans les 4%!!!! Mon chiffre prefere en plus .. allez une pt'ite musique ... <br /> Toutouyoutoute toutouyoutoute tou tou tou tou tou tou youtoute na na na na na na na na é toutou tou é tou tou you toute!!!!!
B
Sur quel site va t-on pour voir ça????<br /> Il faudrait presque que nos blogs soient en Anglais!!!!!!! bises et bon week end....
E
Et le Royaume Uni?????? Je te lis tous les jours ... ils le mettent en Polynesie????? warf warf!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité