Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
20 janvier 2007

Encore un livre.....

J'ai réellement craqué pour ce livre!
(Merci
Sophie picotteuse qui a eu la gentillesse de m'en parler....)
Vous aurez toutes reconnues "la marque de fabrique".....
Les photos sont superbes et il y a quand même beaucoup de patrons (turbulette, bavoirs, petites guimpes etc....)
Je vais essayer de le tester ce week end.

DSCN1763

Je n'ai pas résisté à l'appel des petites babies en popeline.....
C'est pas bien, hein ?!?!

DSCN1766 DSCN1767 DSCN1768

Bon c'est dommage que ça s'arrête au 3 ans mais il y aura peut être un tome 2, qui sait ???

Publicité
Commentaires
C
Surtout que je suis enceinte et rêve de faire des choses moi même pour bébé !<br /> Par contre j'ai une machine toute neuve et ne sais pas coudre du tout, est ce accessible aux débutantes ?<br /> Je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon, j'ai peur qu'il y en ai plus pour fille que petit gars, qu'en est il vraiment ?<br /> Merci
T
C'est vrai que ça donne envie... <br /> Nous on est allées, KS et moi, à l'entrée des fournisseurs (ben oui, c'est la rue à côté de chez nous!) et ils ne le reçoivent que la semaine prochaine... <br /> Trop dég'!
M
Trop trop envie !!!
V
C'est vrai qu'il a l'air charmant ce petit livre! Dommage, les miens sont un peu grands!<br /> Merci de ta visite chez moi. A bientôt!
F
alors tu commences par quoi ;-) moi j'aurai bien fait le petit ours mais je viens de m'apercevoir qu'il manque un bout du patron!!!! ça commence mal!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité