Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
7 février 2007

Peau neuve...

Semaine sans couture, ni cuisine.....
Le thème est plutôt je décole, je gratte et je ponce! Ben oui de vous voir toutes bosser dans vos maisons ça m'a donné un coup de pied aux fesses pour m'y remettre.... ( depuis cet été, on avait rien fait! )
C'est moins reposant mais je suis bien contente d'avoir commencé!

Je me suis attaquée à la chambre de mistinguette. Je ne pouvais plus voir ces maudits éléphants se tenir par la queue.... La demoiselle en question m'a quand même demandé si j'allais lui remettre ses  néléphants !!!!
Ca va pas être bien possible là, ma m'selle !

DSCN1898

DSCN1907

Bilan au bout de 2 jours :
-Je n'ai déjà plus de bras.... mais au moins j'ai un teint de rêve avec la tête dans la vapeur toute la journée!
-Mon parquet ciré sera à nettoyer et à recirer !!!!!
-Apo pleurt ses éléphants (j'en rajoute un peu là.....)
-Mais j'ai déjà fait la moitié de la pièce ...Chouette !

Publicité
Commentaires
J
j'adores l'abecedaire ou tu la eu
S
t'as fais le plus dur...maintenant imaginer et voir sous tes yeux le résultat se dessiner: le meilleur!!!
C
bravo !!!! <br /> mais dis-donc je lis Apo ????? je suis curieuse ! c'est quoi en entier?
E
Quel courage...c'est vraiment le genre de truc dont je suis incapable!!!<br /> bizzz
V
bon courage pour la seconde moitié ....quand je lis ces blogs où tout le monde bricole, coud, cuisine, brode .....je me sens toute nulle .....
Ainsi va ...
Publicité
Publicité