Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
19 février 2007

3 petits nouveaux !

Je vais pouvoir enfin troquer mes pinceaux contre ma machine...
Ca commençait à me démanger sérieusement !
Ma pile de petits liberty augmente.

DSCN1991

Un tout petit coupon de Betsy, du wiltshire berry vert et du Kinnear rose que je cherchais depuis un moment..... Tant et si bien que je n'ai même pas vu qu'il était en petite largeur..... Quelle gourde je suis! J'en ai acheté 2 coupons d'1m50 alors j'ai de quoi faire...
Mais j'étais quand même hyper déçue en recevant ma commande.....

Et pour se donner du coeur à l'ouvrage....

Publicité
Commentaires
M
miam... ! 'sont jolis ceux-là ;)
M
très jolis tissus<br /> un petit coucou de Toulouse<br /> bizzzzzzzz
N
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog et j'aime beaucoup cette ambiance toute douce.<br /> Je vois que l'on a la même collec de petits livres de recettes Marabout. Celui des tartes Tatin est sympa et la tatin de poivrons et de tapenade est délicieuse. <br /> Les petits gâteaux à la noisette du livre Petits Gâteaux a toujours un succés fou auprès de mes copines. Elles me demandent toujours la recette.<br /> Quant aux patrons Citronille, j'en suis folle et j'en achète depuis le tout début de son entreprise. Je dois en avoir une petite 20aine. Je les trouve tellement simple et rapide d'execution que je me demande comment je faisais avant. <br /> Dès que j'aurai fini ma collection d'été de sacs, je me remettrai à la couture pour ma fille (j'en ai qu'une...).<br /> A bientôt
S
oh!!! mais ça promet par ici ;)))
T
trés beau,ou as tu commandé ce liberty?Merci
Ainsi va ...
Publicité
Publicité