Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
22 février 2007

A l'aide !

Je m'arrache les cheveux cherche désespérément les explications pour
monter le poignet sur la manche du chemisier col pétales.
Cela fait très longtemps que je n'en ai pas fait et je ne sais
pas dans quel sens le prendre.....
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait les explications?!?!
je n'ai que le patron !
Je veux bien faire un troc.....

DSCN2005

Merci d'avance!

Edit de minuit : J'ai réussi Youpi ! Merci à celles qui m'ont gentillement répondu.
Ca n'a pas été une mince affaire mais je l'ai maté ce fichu poignet !!!!
J'ai défait  deux fois quand même....

Publicité
Commentaires
C
houps je viens de me relire quel fôooooooooote. Poignet. Il faut que je me réveille je vais prendre un café...
C
Je savais que tu allais y arriver. Ce n'est pas un petit poignée qui allait te résister...Tu nous montreras le résultat fini ?
N
bravo pour le travail fini !! Surtout que vu l'heure à laquelle tu t'es couchée, c'est encore plus difficile le soir. J'espère que tu as noté sur un bout de papier l'explication, au cas où... Désolée pour la mienne ratée, car je n'avais pas bien lu....
M
bravo ma chérie,désolée de ne pas avoir pu t'aider plus il y a vraiment trop longtemps que je n'en ai pas fait<br /> . m^me avec la webcam c'est dificile de te faire voir<br /> vive les blogueuses couturières et encore bravo pour ta perceverance les premières que j'ai faites c'etait sur les brassières de naissances de f et même peut être sur les tiennes bisous de toute la maisonnée bien pleine en ce moment
A
J'arrive trop tard, et puis de toute façon, je ne peux pas t'aider ! Par contre, Florence (en Espagne)a réalisé ce modèle me semble-t-il, et c'est la championne du décorticage de patrons Citronille.... <br /> Par contre, il n'est pas trop tard pour te dire que je trouve ça bien mignon ! J'ai hâte de voir terminé ... Bonne fin de travail !
Ainsi va ...
Publicité
Publicité