Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
9 mars 2007

Encore une...

Vous souvenez de la version rose .....
Voici la version verte!
Résultat d'une après-midi couture avec ma cop's comme l'autre jour.
Cette fois-ci il n'y avait pas la brioche....

DSCN2128

Et pour aller avec, un petit cache-coeur que j'avais acheté blanc dans l'espoir de pouvoir le teindre. J'ai enfin réussi à obtenir la couleur que je voulais.... Le chocolat tire un peu sur le taupe mais je trouve cela joli !

DSCN2125

Bientôt je vous montre le chemisier col pétales que soeurette m'a "commandé"....

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe j'adore et la tunique et le cache coeur qui a une couleur d'enfer ! bravo bravo et grosses bizzzzzzzzzzzzz
O
Sublime ta tunique...WA, tu zèles en couture...
C
en effet c'est très joli ! félicitations !
V
canon......t'as combien de tuniques :-) ?!!!!!.......avec Sixtine, c'est la cadence d'une usine !!!!!
H
J'avais déjà aimé la rose, mais alors la verte, je craque. Il est superbe ce Liberty.
Ainsi va ...
Publicité
Publicité