Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
2 avril 2007

Je compte les jours....

Voici notre livre de chevet depuisdéjà, quelques semaines....
Dans une dizaine de jours, nous nous envolons (pour ceux qui le le savent pas encore, c'est notre baptême de l'air à tous les deux.....) pour Marrakech !
Nous ne partons pas tout à fait en amoureux car nous partons avec ma cop's et son mari qui ont déjà vécu là-bas.... et qui avaient très envie d'y retourner... Je pense que ça va être vraiment sympa de découvrir le Maroc avec quelqu'un qui le connaît déjà bien!

DSCN2213

Ca y est tout est bouclé ! Les riads, le 4x4 (car nous allons nous balader un peu) et surtout les enfants sont casés....
Merci la familia !
En 10 ans de mariage (que nous fêterons très bientôt), nous ne sommes partis qu'une seule fois pendant à peine 3 jours...... Alors, nous comptons bien en profiter !!!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton pitit mot de soutien!!! et je te souhaite un très bon séjour à MARRAKECH!!! moi j'adore et si tu vas faire un tour à Essaouira arrete toi au dar l'oussia c'est l'hôtel d'un ami!!!!! c'est mon fief estival!!!!
C
Ca y est Tiph le départ approche !!! tu penseras à moi un petit peu au pied de l'atlas et dans les souks...Régale toi bien et n'oublie pas ta crème solaire!!! veinarde
V
Bon voyage à vous! le Maroc, c'est super, vous allez vous régaler!!!
N
bon voyage ma Tiph' et attention aux coups de soleil. Rapporte nous plein de photos. C'est un pays tellement beau.<br /> Attention aux marocains, ils ont la main balladeuse....
T
génial, le maroc c'est top! profitez en à fond alors!!!!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité