Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
7 mai 2007

Coupe franche !

Samedi 17h, le soleil se décide enfin à pointer le bout de son nez....
L'hom' allongé dans le hamac tout en bossant (un exam début juin) me sort :
Je suis sûre que si on coupait cette branche on aurait un peu de soleil !
Ni une ni deux, je m'arme de la scie et coupe la dite branche..... et puis regarde celle-ci aussi, tu devrais aussi la scier ! Bon et puis celle-ci, elle étouffe le lilas.... bon là, c'est l'homme qui prend le relais avec sa tronçonneuse et qui se met à jouer à Tarzan (dixit ses filles) !

DSCN2398 DSCN2400
DSCN2417

Z'avez vu, on a vraiment du soleil maintenant sur le hamac !
Enfin pour l'instant on se croirait plutôt en automne avec ce froid....
Vivement que les "Saints de glace soient passés" !!!!

Publicité
Commentaires
C
Si tu veux des bananes, j'en ai plein à Papeete....Je vais t'en ramener.<br /> La prochaine photo, c'est en slip léopard.<br /> Cédric
L
On a un ptit boulot ds le genre à faire aussi
C
costaud nos mecs hein ?
M
Chez nous aussi il fait frisquet avec beaucoup de vent :vivement que cela se réchauffe!
E
bises ma belle .. belles photos de famille! Mais attention a la chute!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité