Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
11 juin 2007

Orgie de fraises !

Après une semaine sans post, me revoilou.... (Je vous rassure tout de suite, ça va très bien ). Juste des journées pas assez longues.... j'ai passé la semaine derrière ma machine ( je vous montrerai demain mes petites nouveautés).

En attendant, hier après-midi, petite cueillette de fraises....
10 kg !!!!! On est dingue, je crois...
Le plus dur n'étant pas de les ramasser mais de s'en occuper après !
Cette année, pas de confiture mais des sorbets pour les chaudes journées d'été...
Merci soeurette pour ta reccette et ma p'tite belle-soeur pour ton citron ......

DSCN2566

700 g de fraises
300 g de sucre
1 jus de citron (du pulco fait très bien l'affaire)
et le tout au mixeur !

J'ai testé cette recette en y rajoutant  un blanc d'oeuf comme fait not' tit' brioche préférée (je me permets de t'appeler comme ça car je sais que je vais vite prendre le relais....)

Aujourd'hui ça donne ça :

DSCN2568

Publicité
Commentaires
C
chouette j'ai la même recette et avec le blanc d'oeuf c'est super...mais souvent je le fais avec les fraises que j'ai congelées et on le mange de suite ouah c'est onctueux super bon...
R
Du sorbet aux fraises, hummmmm. Enceinte, j'en ai mangé une quantité folle... et j'aime toujours ça!
D
Miam, miam...mon père nous en faisait avec sa sorbetière...D'ailleurs elle est où cette sorbetière ? Mais je n'ai que des framboisiers...donc cela ne va pas encore aller...Donc, je m'invite chez toi pour déguster ce délicieux sorbet. J'en ai déjà le goût dans la bouche...
P
MUMMMMMMMMM!On peut en envoyer par la poste une petite cuillère à café juste par gourmandise.....
T
WAOUH! C 'est énorme! Vivement les beaux jours et les fortes chaleurs!<br /> Miam!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité