Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
21 juin 2007

Petite pause...

Et oui, j'ai mis au placard mes affaires d'encadrement....
Je ne reprendrai qu'à la rentrée 2008 car cette année j'aurai d'autres occupations.....
si vous voyez ce que je veux dire!
A la rentrée, j'ai bien peur de m'être transformée en jolie brioche.... (je ne vise personne) et donc être un peu handicapée pour travailler..... (j'imagine très bien un dessin d'Arlette là !) et après Noël je n'aurais pas le coeur de  laisser mon petit bout' chou et à mon avis aussi pas de temps !

Je vous montre donc mon dernier encadrement.....

DSCN2617

Publicité
Commentaires
P
encore très jolie!!! sobre j'aime bcp!!!! je repasserais et félicitation pour le BB il est tout mignon ça donne envie.<br /> A+
A
Rho là là ! Je suis toujours aussi impressionnée ! Remise bien, de toute façon, c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas !
C
J'aime beaucoup cet encadrement !<br /> Peut-être auras tu le temps de faire un peu de couture pour un swap ? http://swapderentree.canalblog.com/
V
super !!!!
M
J'aime beaucoup<br /> et moi j'aimerais bien recommencer<br /> Cette Am, j'ai ressorti mon matériel pour encadrer le diplôme de Charles et cela m'a fait "bizarre " de retouver certains papiers<br /> Bises de la sixt'family
Ainsi va ...
Publicité
Publicité