Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
26 août 2007

Retour de camp....

La pluie et le vent n'ont pas freiné sa bonne humeur et sa motivation.... Dès la première nuit, innondation de la tente.... Bilan : plus de sac de couchage, ni de pyj pour le reste du camp car il leur a été impossible de les faire sécher !

Beaucoup d'émotions pour nous de voir notre petite chérie prononcer sa promesse!

DSCN2844

Je vous laisse imaginer l'odeur du sac à dos au retour....

Publicité
Commentaires
P
J'imagines tout à fait l'odeur du sac à dos pour avoir vécu l'innondation de la tente ;-)<br /> Mais que de bons souvenirs!!!<br /> Je découvre votre blog et vos jolies réalisations je reviendrais...
S
Je sens l'odeur jusqu'ici...(10 ans de scoutisme) et notre ainé fait sa première activité dans 3 semaines chez les Louveteaux, un vrai bonheur !
C
j'ai connu et accompagné...c'est loin tout ça maintenant...de beaux souvenirs pour mes filles
P
C'es l'arbre de mai des jeannettes que j'aperçois en arrière plan !!!<br /> Que de souvenirs!<br /> Bravo pour cette promesse et bon retour à l'école jolie jeannette.
V
Euh pas la peine d'imaginer, j'ai eu un échantillon gratuit il y a trois jours...et ça sent encore ! Sans parler de la couleur des vêtements.... Mais que de souvenirs ! Mon fils est prêt à repartir dés demain, même avec la pluie, la boue et l'humidité !
Ainsi va ...
Publicité
Publicité