Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
10 septembre 2007

Cadeaux de naissance...

"Intemporels"......

DSCN2885

guimpe manche raglan liberty Eloïse et sarouel en "mille rayes" chocolat

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas cousu. Reprise toute en douceur avec ces deux modèles (faciles et vite fait).
Il va quand même falloir que je m'attelle à Archibald ( plus que 15 jours pour rendre ma "copie") parce qu'après j'ai plein de projets pour mon p'tit bout.

Publicité
Commentaires
D
Estéban a l'immense privilège de se voir offrir le sarouel et je peux vous dire, les filles, qu'il est trop top mimi dedans !! Encore merci Tiph'.
L
C'est vraiment ravissant!<br /> J'aime beaucoup les couleurs ainsi que le choix des matières.<br /> Bravo
N
C'est vrai que c'est mignon et la façon de présenter également....<br /> Pour Archibald, je crois que je n'aurai pas le temps de le faire, car j'ai oublié de l'acheter avant de partir. Une commande doit partir tout à l'heure, mais je doute que je l'aurai à temps....<br /> Bon courage pour la fin de ta grossesse...
A
facile dis-tu ? Moi je suis bien incapable de réaliser une aussi belle blouse. J'ai attaqué Archibald mais côté finitions, ce n'est pas ça ! Il me tarde de voir toutes les Archibald, je crains ne pas pouvoir rivaliser avec toutes les talentueuses couturières comme toi
V
très chic! beau choix des tissus et matières, le sarrouel en velours c'est une bonne idée!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité