Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
14 octobre 2007

J-45....

Comme ici, les préparatifs vont bon train....
La valise n'est pas encore prête (j'attends de passer le cap des 8 mois) mais je commence à rassembler ses petites affaires.... racheter des bib' car au bout du 4ème, ils ont tristes mines! et puis il faut bien le dire j'avais envie de tester une autre marque, laver ce que je suis allée chercher dans mes caisses de vêtements.... ( c'est troublant comme ils "sentent toujours le bébé...." à croire que je ne les avais jamais rangés...), et préparer ce couffin qui accueillera le 12ème bébé de la famille.... (encore merci soeurette de m'avoir laissé le relooker un peu) et lui faire quelques petites choses.... car après tout il faut bien le rentabiliser ce livre... se faire plaisir !

Image1

turbulette et sac de toilette en lin bleu-gris doublés respectivement en popeline blanche et en  liberty schlesinger

Bientôt je vous montre ce que sa Bonne-Maman lui a tricoté ....

Publicité
Commentaires
A
37 semaines et une cesarienne programmée pour le 21 ,c'est dire si je partage ta fébrilité!J'ai beaucoup brodé(quand mes 3autres chuppa-chups m'en laissait le loisir...)mais tu m'as donné envie de me lancer dans la couture!Merci et bon courage pour les soirées E.T(les yeux globuleux cernés,le ventre en berne,l'index rouge d'eosine,l'air hagard de celle qui veut rentrer à la maiiisooonn...)
H
C'est tellement joli ! et tellement émouvant ces petits préparatifs, ce petit nid qui devient de plus en plus douillet !
D
top ! ça me fait penser au bon vieux temps de Ste Fé !
N
Attention ! si tu as un commentaire de qqn qui se fait appeler "Movie of Greek" n'ouvre surtout pas... c'est un virus + photos carrément dégueux !!! NE PAS CLIQUER ...<br /> Bizze !<br /> Nath
V
très joli... je dis garçon moi aussi!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité