Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
6 novembre 2007

38 semaines....

10 jours que je n'ai pas posté....
mais je suis encore là !
Nous sommes dans l'attente...
2 fausses alertes (sans pour autant aller jusqu'à la mater) vu que, quand je commence à me "préparer", tout s'arrête!
Franchement, il le fait exprès !
Je crois qu'il est bien au chaud pour l'instant ! Mais l'impatience gagne toute la famille....
Dur dur de penser à autre chose .....
on ne se focalise pas du tout, non !
Mais, on a bien envie de voir sa petite bouille....


DSC_0003

Vous aussi, je suis sûre!

Publicité
Commentaires
N
Toujours là ! Je rentre de 5 jours de vacances et je vois que tu m'as attendue pour la nouvelle...merci...
S
bon je découvre très sympa et bien familail mais je prends le contrepied: plus tu attends plus il est gros plus il est gros plus il FAIT SES NUITS VITE!!!
P
Profite bien de ces derniers instants de maternité !!! Je comprends ton impatience !!!<br /> Courage !!!!
F
allez, tu y es presque et tu vas bientôt pouvoir le tenir tout contre toi ton bébé !<br /> xxx
L
Et oui dur dur la fin... Allez petit bébé montre nous ta petite frimousse !!! Courage !
Ainsi va ...
Publicité
Publicité