Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
9 décembre 2007

Pourri(s) gaté(s) #3 et #4

C'est Noël avant l'heure chez nous.....
Jolis cadeaux et mots doux remplissent notre boîte aux lettres !
Un grand merci à  notre Queen Mum préférée

DSCN0154

Nous n'avions pas encore ce genre d'article en magasin hihihihi......
Un modèle indispensable pour petit garçon bien sage.......

et à la Sixt' Family d'avoir gâté notre petit bout d'homme !

DSCN0148

Il y en a une qui se l'ai déjà approprié......

Publicité
Commentaires
P
Très sympa! en effet la culotte anglaise est un incontournable! et le sac est ravissant! d'ailleurs j'ai décidé de ne pas laisser ma machine à coudre moisir trop longtemps! donnes moi ton adresse postale pour que je puisse gâter ton p'tit gars à m manière...Mais ne sois pas pressée!!!
S
Il es super ce modèle de pantalon.
T
C'est super ce noel avant l'heure!
V
je suis ravie qu'il soit si gaté !!!!!
L
et oui après 3 filles, il faut bien des trucs de petit mec ! très mignon aussi le sac !
Ainsi va ...
Publicité
Publicité