Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
5 janvier 2008

coup de blues...

C'est ce soir que me vient l'envie d'en parler (en recevant votre mail, mon petit papa.... ) C'est à nous de vous remercier pour ce merveilleux Noël qu'une fois encore vous nous avez fait partager avec maman. Vous, qui répondez toujours présents quand on a besoin de vous sans aucune hésitation.... Cette alerte cardiaque nous fait prendre conscience que la vie peut basculer d'un moment à l'autre sans crier gare. N'en soyez pas désolé. C'est la vie malheureusement. Ces moments passés tous ensemble sont rares mais précieux et c'est grâce à vous que notre "esprit de famille" perdure.
Merci à vous de tout cet amour.

Prenez soin de vous pour que nous puissions nous retrouver au plus vite.
Vos enfants et petits enfants qui vous aiment.

Une petite vidéo d'Hippolyte que vous allez trouver bien changé
même en 10 jours !


premiers gazouillis
envoyé par Ainsiva

Publicité
Commentaires
H
heureuse de savoir que ton papa va mieux.... c'est vrai que la vie nous fait parfois des frayeurs, mais c'est peut être justement pour nous rappeler que chaque instant est précieux et qu'il doit être savouré pleinement (même le plus simple qu'il soit) !!!
L
Pas de post depuis quelques temps, j'espère que tout va bien...Je sais qu'on est un peu overbookée entre le baby, les grands, noel & cie...pas toujours le temps de semattre tranquille devant son ordi!<br /> La preuve, j'ai un paquet qui attend ton adresse depuis 3 semaines....donne la moi VITE!!!
K
nous avons bien pensé aux cousins des "marchix", heureux de savoir O Mich déjà debout. <br /> merci pour tes voeux et reçois les nôtres ...
C
j'espère que ton père va mieux ...
M
Je fais référence au com d'Excalibur40 quant au discours d'un papa à sa fille, je crois que j'ai rarement autant pleuré, (et mes amis également !!), et c'est toi aujourd'hui qui lui ouvre ton coeur !! Bravo !!!!<br /> COurage, nous pensons bien à toi, tes enfants, et à ta Maman !!!<br /> Profitez de ces beaux moments en famille, la vie est belle mais si courte !!!!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité