Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
8 février 2008

C quoi donc ????

que ce joli coeur kitchissime à souhait.....
Non ce n'est pas mon cadeau de St Valentin pour mon chéri !!!! (de toutes façons, on ne s'en fait pas...)

DSCN0112

Un petit cadeau "home made" pour la première qui trouve .....

Edit du lendemain : J'ai bien ri en lisant vos réponses. Mention spéciale au coussin post épisio....Vous avez une imagination débordante.....
La bonne réponse a quand même été donnée...
Bravo Maider ! (je te mal pour avoir ton adresse)
J'espère que ce cale tête sera efficace car mon p'tit loup a vraiment le crâne plat et que ça nous évitera de faire de la kiné
.

Publicité
Commentaires
K
Violette l'a eu petite et il n'a pas servi à grand chose malheureusement. On est allés consulter un osthéopathe. Et là un excellent résultat.<br /> Amities. Karine
D
Incroyable tout ce qu'on peut trouver en quelques années de différence pour bébés. On prend vite un coup de vieux !!
K
un ostéopate pour enfant fait des merveilles, en intervenant avant que la fontanelle ne se referme !! au vu de notre petite expérience !!
P
jamais j'aurais pu deviner! j'savais même pas que ça existait!
C
hippolyte ...pardon
Ainsi va ...
Publicité
Publicité