Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
11 février 2008

J'aurais besoin de petits conseils....Le baptême

J'aurais besoin de petits conseils....
Le baptême d'Hippolyte est dans 3 semaines et je suis à la recherche d'idées pour les "sachets" de dragées, n'ayant pas très envie le temps de les faire moi-même (je sais, je suis un peu flemmarde sur ce coup là!). D'autre part, avez-vous déjà acheté des dragées sur un site et si oui lequel ???

Qui a dit que j'étais à la bourre ?!?!
Il ne me reste plus qu'à:
- repriser et repasser la robe de baptême (une veille dame centenaire),
- élaborer un menu etc etc .....

Je vous laisse en compagnie de la (très fière) marraine....

DSCN0212

Publicité
Commentaires
F
J'arrive peut être après la bataille (je suis en plein déballage de cartons...) et je n'ai pas pris le temps de lire tous les com . Pour les dragées, je les ai toujours achetées à "L'otarie Gourmande" plusieurs qualité, de nombreuses couleurs, une boutique dans le 12ème à Paris et je crois de la vente par correspondance... Bons préparatifs !
P
Les petits pots en verre (crème dessert) avec un rond en tissu en guise de couvercle : c'est très simple à faire et si le tissu et joli ça peut avoir son effet. Sinon, moi je me suis pris la tête à les fabriquer et décorer avec un pochoir !!! (voir blog).
C
J'ai acheté les dragées sur boutchou.com, le site est assez bof mais les dragées étaient très bonnes (avolas royales je crois) et j'ai fait des petits sachets http://byamelie.canalblog.com/albums/couture/photos/14455431-les_sachets_de_bapteme.html<br /> <br /> avec 6 tissus différents.
C
J'ai fait le bapteme de ma petite fille à Noel est comme toi je n'osais pas acheter des dragees sur le net .<br /> A Lomme(59) derriere le magasin METRO il y a une boutique de fêtes avec pleins d'idées et des dragées très bonnes et de plusieurs couleurs ainsi que pleins de rubans .<br /> Voilà, bon prépartifs .
V
va voir là : http://www.monsacamoi.com/Accueil.html
Ainsi va ...
Publicité
Publicité