Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
15 février 2008

Taguée

C'est la p'tite hirondelle qui l'a dit.....

1- En CP, j'ai joué ma "rebelle" pour la première fois alors que j'étais hyper timide à l'époque! A la question posée par la maîtresse si nous voulions regarder une vidéo, j'ai répondu que je n'en avais pas envie... Résultat, je me suis retrouvée ds la classe de CM2 avec un instit' très sévère pdt que les autres regardaient le film ! Je crois que je n'ai plus jamais recommencer....

2- J'achète très souvent les chaussures des enfants dans les dépots ventes ou sur eb*y (ceci étant surtout valable pour les SR). Désolée mais moi je n'arrive pas à mettre 80 euros dans une paire qui va être flinguée au bout de 3 semaines... ça me fait trop mal au coeur! Il faut qu'elles soient en bon état biensûr.... il m'est arrivé d'en trouver des quasi-neuves à 25 euros.

3- Je suis une accroc des livres de cuisines. J'adore, ne serait-ce que les feuilleter....

4- Je n'emmène que très rarement mes enfants à la bibliothèque.... Je suis donc obligée de renouveler les cartes à chaque fois que j'y vais.... (une fois par an finalement!) Même pas honte.... De toutes façons ça ne les empêche pas d'aimer lire.

5- Avec mon amoureux, on s'appelle ou on s'envoie des p'tits messages plusieurs fois par jours...

6- Voilà ce qui arrive quand je blogue au lieu de m'occuper des enfants....

DSCN0244
Hier matin à 10h.... mais bon on est en vacances ou on ne l'est pas !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Je suis anglaise et pense que les chaussures Start-Rite sont moins cheres en Angleterre. Il y a une site web, www.shoesforkids.co.uk, par exemple, qui ofre des Start-Rite neuves pour environ 30 euros. Il n'y a pas beaucoup de choix mais peut-etre vous trouverez la perle rare! Jane<br /> PS J'aime beaucoup votre blog, que je lis depuis quelque temps!
M
cette photo est géniale ! quelle belle famille ça donne envie de faire d'autres enfants !
B
2 et 3 idem pour moi !!!<br /> Quand au 6, j'espère que la même scène que chez toi ce déroule chez moi, car pendant que je suis sur ce fichu ordi, la maison est bien (trop) silencieuse !???
H
Mouarf... trop rigolote la photo !!! c'es tmignon... (et c'est du joli la révolte en CP !!) ;o)
G
Tu t'en sors plutôt bien ; hier chez moi n°4 en a profiter pour jouer avec le Nescafé et le robinet...c'est bcp plus salissant qu'une DS!!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité