Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
3 mars 2008

Grand Jour

Je vois que certaines s'impatientent....
Nous avons passé une très bonne journée; notre petit baptisé a été d'une sagesse angélique et n'a pas bronché quand le prêtre lui a versé l'eau sur la tête (photo à l'appuie). Il n'a juste pas du tout apprécié qu'on lui mette un béguin sur la tête (ça promet pour cet été...). Il faut dire que c'était plutôt risible de le voir avec un look "petite maison dans la prairie").
Sa marraine qui était malheureusement grippée a pris son rôle très au sérieux......

Pour la suite, vous allez être déçue, je n'ai pas beaucoup de photo de mon déjeuner. J'ai juste réussi à photographier le reste des verrines, du tiramissu et des panacotta (les recettes suivront plus tard).
Tout s'est enchaîné un peu vite....

Bapt

Bapt_me

Bap

Elle était très fière de pouvoir signer....

DSCN0311DSCN0292DSCN0322DSCN0297
DSCN0306DSCN0288DSCN0294DSCN0291
DSCN0289HippoDSCN0323DSCN0309

Je ne peux pas vous donner la recette du crumble car elle fait partie d'un livre de cuisine qu'une de mes cousines est en train d'écrire et j'ai promis de ne pas la divulguer. Par contre, je ne manquerai pas de vous donner les références du livre si un jour il est publié.

Publicité
Commentaires
L
Je vais faire baptiser jules en juin, je voulais des ptites infos sur la déco, les recettes...j'ai besoin d'idées et de conseils! merci d'avance
A
J'arrive un peu tard, mais je viens juste d'avoir de bons résultats concernant ma crevette, qui est un garçon en l'occurence. J'aurais préféré une fille, mais bon, les photos de la garde-robe de garçon me rassurent et je suis preneuse d'adresses : d'où viennent la plupart des vêtements? et SURTOUT je crois que les dragées et/ou les boules ont été commandées sur internet. Merci pour les bons tuyaux et bravo pour ton blog qui est plein de poesie et très agréable pour les yeux.<br /> Armelle
N
Les ballotins de dragées...je note pour ma petite soeur qui doit bientôt accoucher...<br /> Ton fiston ressemble à ses soeurs ! <br /> Je pense que tout était parfait...
L
bravo pour ce joli baptême !
C
bon moi je debarque hein , on pardonne ! c'est superbe ! les verrines c'est canon , les ballotins de dragée super canons !!! et la marraine , quelle fierté !
Ainsi va ...
Publicité
Publicité