Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
30 mars 2008

Bientôt 10 ans et un sacré caractère...Dur d'être

Bientôt 10 ans et un sacré caractère...
Dur  d'être une enfant, l'aînée...
Dur d'affronter les remontrances,
Dur de lui expliquer que le vie n'est pas toujours rose,
Qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut,
Dur d'admettre ses tords,

Pas facile d'être parents,

Et finalement, y arriver...
La faire accepter, parce qu'on sait qu'au fond on a raison.
Etre heureux d'y être arrivé!

DSCN0319

On t'aime fort ma puce.

Publicité
Commentaires
L
Ma fille aînée a toujours souffert d'être l'aînée, la deuxième a toujours souffert d'être coincée entre deux et il paraît que le rôle du deuxième est le plus difficile et la troisième est triste parce qu'elle a 5 et 6 ans de moins que les deux autres, ces soeurs sont parties faire des études et elle se retrouve toute seule !<br /> Et moi j'ai voulu plusieurs enfants car j'ai trop souffert d'être fille unique ! Cherchez l'erreur !
H
Ce n'est pas toujours facile d'être l'aînée et d'ouvrir la voie pour les autres....... mais je suis certaine qu'à la lecture de ces quelques lignes ta puce comprendra la chance qu'elle a !!!!!<br /> (en tout cas, elle a un regard plein de caractère !!)
M
Je souhaite un bel anniversaire à l'ainée de ta jolie tribue.
M
on a la même ici!! bon anniversaire!
A
une belle déclaration d'amour à ta jolie princesse...je t'embrasse.m
Ainsi va ...
Publicité
Publicité