Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
7 avril 2008

tag

Tu as vu Elisa, je m'exécute vite.....

1/ le principal trait de mon caractère: la discrétion
2/ la qualité que je désire chez un homme: la compréhension
3/ la qualité que je préfère chez une femme: la générosité
4/ mon principal défaut: ma réserve qui m'a longtemps empêché de prendre confiance en moi
5/ ma principale qualité: l'écoute
6/ mon occupation préférée: passez l'après-midi à coudre avec ma cop's (d'ailleurs c'est le prog du jour!)
7/ le plat qui me met l'eau à la bouche: son poulet au citron....
8/ mes mots favoris: "je t'aime", les premiers gazouillis de mes bébés, naissances
9/ ce que je déteste par dessus tout: le manque de civisme
10/ mon rêve: Faire de mes enfants des adultes heureux.

Je tague 5 à la maison et les p'tits crabes, la grenouille et ainsi font, font, font...

Publicité
Commentaires
B
C'est noté ! en retard mais c'est bien noté ! Merci !
L
Ainsi on te connaît un peu plus.
B
j'adore ta banniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> beau portrait
T
Joli portrait. <br /> Et c'est vrai que le poulet au citron... hum!<br /> Milles kisses
L
j'aurais bien un café pendant votre couture....on aurait refait le monde....<br /> ps: quelle réactivité!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité