Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
19 avril 2008

Relooking...

Il faut dire qu'il en avait bien besoin....
Mon pauvre cahier de recette qui était tout taché, déchiré et dans lequel j'entassais des recettes trouvées sur Marmiton,dans les magazines ou encore celles des copines blogueuses que j'imprimais....
Je suis donc en train de lui faire "peau neuve" grâce à ma petite maman et à ses talents de brodeusecouturière.....

DSCN0525

Publicité
Commentaires
M
C'est très mignon et très pratique puisque lavable en cas de taches!
L
ah.... je fais comme toi, des couvertures en tissu, mais sans broderies, pour mon cahier à qui je confie mes peines et mes joies
N
CANON ! Mais tu dois avoir PLEIN de recettes pour avoir un cahier que de sucré !
C
Très joli ce relooking de cahier de recette. Bravo
V
ha oui !! y'a pas photo<br /> c'est magnifique.
Ainsi va ...
Publicité
Publicité