Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
12 mai 2008

A pois !

Pour se remettre en jambe, rien de mieux que de s'attaquer à des petits modèles tout simple.

Une chemise de nuit "Tremimi" déjà portée

DSCN0041

et une petite barboteuse sortie des Intemporels pour bébés

DSCN0035 DSCN0054
recto                                                                   verso

De quoi supporter les grosses chaleurs de l'été (en espérant que ça dure)...
Et il me reste encore du tissu !

Publicité
Commentaires
D
Trop mimi tout ces petits pois
M
hyper beau cet ensemble barboteuse/ chemise de nuit!! alors un mec pour trois filles, sympa, non ???
Q
ça y est ,les tissus récemment achetés sont devenus de bien jolis petits habits. J'adore la tremini,plus facile,on ne trouve pas!Bravo ,avec le temps qu'il faisait, de trouver le temps de coudre;j'ai pris mes quartiers d'été dans le jardin et ma machine a pris ces quartiers d'été dans le placard!!!!<br /> Bonne journée
L
Très jolis modèles, j'aime beaucoup les tissus à pois (il faut d'ailleurs que j'aille en acheter).<br /> Hippolyte est craquant dans sa barboteuse.<br /> Bonne journée
S
Ohhhhhhhh voilà donc à quoi était destinés ces jolis tissus ! du plus bel effet ! est-ce difficile à faire une barboteuse ?
Ainsi va ...
Publicité
Publicité