Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
21 mai 2008

A l'ombre du parasol...

Prendre ses quartiers d'été dans le jardin, c'est bien, mais avec la machina c'est encore plus sympa!
Tu devrais faire ça plutôt que de la mettre au placard....

DSCN0076

C'est quand même pas comme ça que je vais prendre des couleurs....
mais j'ai tellement de trucs en retard et pas du tout envie de rester enfermée...
Bon mercredi à toutes! (pas de conduite aujourd'hui.... ça sent la fin de l'année!)

Publicité
Commentaires
T
Hum... Va falloir que je passe quelques jours chez toi, à l'ombre de ce beau parasol... C'est exactement ce dont j'aurais besoin!<br /> Kisses
Q
en passant.....comment va Hippolyte et ses dents?
B
c'est ça le bonheur !!!
Q
Tu as raison Thiphanie,prendre sa machine sous le bras,un joli chapeau,et hop......des créations sont en cours et des bidouillages sur des précédentes créations.je te montrerais tout ça surtout que nous travaillons avec la meme source (citronille)<br /> J'ai modifié un truc pour les com',est-ce que ça va mieux ou pas?<br /> Bises et bonne journée. Armelle
L
les enfants te laissent tranquille le mercredi pour que tu puisses coudre !!! pfff je suis jalouse..... tu nous montreras !
Ainsi va ...
Publicité
Publicité