Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
3 octobre 2008

Plaisir du jour...

mmmmh.... vous n'imaginez pas comme j'adore prendre la pause ! rumh rumh
ça fait une petite répétition pour dimanche, on va dire ça, hein!
Tout ça pour une petite robe (bien agréable à porter, je dois dire)
Elle me faisait bien envie cette "Henriette"....

IMG_0353

Modèle taillé en 16 ans lin gris ardoise de chez Myrtilles car je voulais en faire pour mes filles,
et ne voulais donc pas acheter le modèle "femme"...
Résultat : tout de même légèrement étroite (au niveau des épaules) et un peu courte (même en l'ayant rallongée!)

Enfin, encore un p'tit vendredi bien cool!

Publicité
Commentaires
L
je vais me faire la meme!!!!!j'adore et avec les bottes c'est canon
M
rho je viens juste de commander le patron, en voyant la tienne je ne regrette pas,elle est superbe!
Q
super jolie cete robe!! ca me reconcilierait presque avec les robes dis-donc!! petrd, tille 16 ns, t's ps honte non?!?!?!?!? ;-)
L
elle est top cette "henriette"...et si bien portée...;-)
M
Magnifique et j'adore la couleur!! Est ce que tu l'as doublée?!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité