Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
9 octobre 2008

Japan couture....

Vite faite! finalement, le japonnais n'est pas si compliqué
à déchifrer (ouarf, ouarf...)
Il faut juste arriver à bien décripter les shémas...
D'ailleurs j'ai un petit doute sur la façon de finir le bas des manches
(élastique / fronces???)
J'ai opté pour les fronces !

IMG_0365 IMG_0374

Je crois que ce sont ces petites fronces qui font tout le charme de cette blouse (n°1 pour les addicts)
et le liberty lui donne beaucoup de légèreté (un peu léger pour l'hiver d'ailleurs mais avec un p'tit col roulé ça fera l'affaire).

Publicité
Commentaires
D
trop jolie, c'est tiré de quel livre???
S
Ravissante cette tunique! j'aime beaucoup le tissu.
3
Très joli!<br /> Et, effectivement, porté avec un petit col roulé, c'est très mimi pour l'hiver!<br /> Bravo!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
P
Très belle cette tunique, j'adore ce tissu!<br /> Beau travail!
P
Très belle tunique ! J'aimerais bien me lancer dans les patrons japonais mais je sens que je vais m'arracher les cheveux !!! Est-ce que vraiment ce n'est pas si casse-tête chinois ;) ?
Ainsi va ...
Publicité
Publicité