Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
16 octobre 2008

11 mois

Voilà dans un mois il aura un an et j'aurais un cafard monstre parce que cette merveilleuse première année sera passée trop vite !
C'est un vrai petit bonheur tous les jours ce petit bout d'hom'!
Il commence vraiment à être super à l'aise debout et, à toucher à tout, biensûr !
Va falloir se fâcher, c'est ça !?! Mais j'ai pas envie moi ...
Il est tellement triste quand on lui dit non.


MVI_0392
envoyé par Ainsiva

C'était le 300ème post (et les 2 ans du blog....)

Merci à vous toutes pour tous ces moments qu'on partage ensemble!

Publicité
Commentaires
L
adorable! ça me rappelle chez moi il y a un an.
C
Oh et bien ca ne rigole pas ici ... 300 posts, 2 ans de Blog, et un petit loulou tout mimi bien debrouillard .. FELCITATIONS POUR TOUT !!!
N
déjà deux ans...il est vrai qu'on les voit pas grandir nos amours et que l'on ne voit pas les années passer avec nos blogs.<br /> Cette impression de se connaître depuis longtemps sans jamais s'être rencontrer.<br /> Tu as été la première Tiphaine à venir chez moi..merci et encore bon anniversaire !
M
félicitations à tous trois alors!
P
Bon moisiversaire en retard à ce petit bonhomme!<br /> Et félicitations pour les 2 ans du blog!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité