Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
20 mai 2009

J'ai reçu ma petite commande (pas le tps de les

J'ai reçu ma petite commande (pas le tps de les faire donc c'est elle qui bosse... et puis elle a de si jolis tissus !)
Alors hier, il a fait le mannequin...
A mourir de rire!
Il a très bien compris que je le mitraillais et en a bien joué, le coquin....

IMG_1762 IMG_1763 IMG_1760
IMG_1765

C'est pas le tout de s'amuser mais ma tante a besoin d'une photo correcte....

IMG_1769 IMG_1771

Petite blouse et sarouel que vous pouvez trouvé ici, bien sûr!

Publicité
Commentaires
A
Petit bonhomme déjà si grand... décidément, je ratte des choses ne ne bloguant pas...<br /> Je t'embrasse.
T
Il a toujours ses joues à bisoux, trop mignon celui là!<br /> biz
Z
Magnifique, la tenue comme ce petit top model!!
L
A-DO-RA-BLE !!!!!
D
Adorable!!!!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité