Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
13 février 2009

Petite récré à Paris...

Je ne faisais pas de macarons, ni des besaces à gogo (mais ça pourrait bientôt être le cas)...
Je faisais bien du shopping avec ma soeurette à Paris....
Bravo Adeline! (envoie moi ton adresse)

Mais pas n'importe quel shopping....
Le Marché St Pierre, Reine, Sacré coupon, Moline (juste pour le plaisir des yeux), Sonitis, fil 2000.....
La petite provinciale que je suis ne connaissais pas tous ces temples du tissu !!!!
Et bien voilà, c'est chose faite!

c1  c3  c2

Merci encore pour cette super journée!
Parées pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
U
je connais ce petit biais à pois.... que tu peux retrouver sur mon blog à la page baby star!!!
L
mince j'ai perdu !!! une belle journée apparemment ;-)) bises.
L
Le plus dur ,c'est de choisir !! Le tissus (parmi tant d'autres !!) et le mètrage !<br /> Bonne couture !
A
La prochaine fois on s'organise pour y aller toutes les trois ???
M
belle récolte<br /> et dommage de s'être ratées
Ainsi va ...
Publicité
Publicité