Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
12 février 2009

Self Portrait du Jeudi

C'est nouveau, c'est extra et ça se passe ici ....

Le thème d'aujourd'hui :
"Mes 10 doigts et moi"
"à chacun donc de mettre en scène ses doigts comme il le souhaite."

IMG_1127
photo prise avec le retardateur

Parce que c'est un peu l'activité de mes doigts en ce moment....

Bonne journée!

Hé! vous savez où ils sont, et ce qu'ils font mes p'tits doigts aujourd'hui ???
Un p'tit indice, je suis avec elle...

Un p'tit cadeau home made pour celle qui trouvera....

Publicité
Commentaires
M
des doigts de couturière qui aiment toucher les tissus :-)
C
ça coud par ici!
C
heuh je donne ma langue au chat !
L
des mains qui aiment la matière et le tissu... c'est BEAU
M
Très jolie cette photo.
Ainsi va ...
Publicité
Publicité