Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
8 février 2009

YES !!!!

Je bave devant vos superbes macarons depuis des semaines!
trop jalouse..... je suis!
Grâce à un cadeau de ma p'tite môman, j'ai (enfin, nous avons) testé une recette de ce livre.
Nous n'étions pas trop de deux, je vous l'dis tout de suite !!!!

IMG_1047

Il est assez bien fait, les recettes sont détaillées pas à pas avec photos à l'appui ce qui n'est pas négligeable....
Nous avons aussi mis en application les petites astuces (dont ne parle pas ce bouquin) que m'avait appris notre copain.
Grosse  déception pour la première fournée..... (nous n'avions pas assez tamisé le sucre glace et les amandes.....
du coup, des p'tits grumeaux bouchaient le trou..... grrrrr !)
Après avoir agrandi l'ouverture, c'était un peu mieux !
Ils ont le goût enfin je crois mais pas tout à fait encore la forme!

Faut persévérer ma p'tite dame !!!!

Mais quel pied quel régal !

Macarons sans colorant, ganache chocolat, caramel au beurre salé et confiture de fraises

mac_1

crédit photo my love...

Publicité
Commentaires
N
je suis ravie d'aller à Paris, car je vais enfin pouvoir apprendre à en faire ! <br /> au fait félicitations pour ta boutique...<br /> je suis sûre que cela va fonctionner, grâce à la blogosphère
A
Magnifiqueeeeeeeeee! tres tres jolis et surement tres tres bons!!! Felicitations!!!!
T
Nan... C'est des Laduré!!!!<br /> Ils sont parfait tes macarons et d'ici ils sentent bon...<br /> Voui, vous avez du vous régaler!<br /> Kisses
L
tu rigoles ???? ils sont juste parfaits tes macarons!!!! comment je suis trop jalouse la!!!<br /> tu crois que mon robot va savoir les faire???<br /> ahahahha
Z
Oh ça me donne envie, ça me donne envie!!!<br /> <br /> Faudrait quand même que je trouve le temps d'essayer... et que j'use un peu mon bouquin!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité