Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
2 février 2009

Petite recette du lundi...

D'abord, merci à toutes pour vos encouragements, vos conseils, votre expérience et vos doutes.
Ca cogite toujours....
Je vous tiendrais biensûr au courant quand ça prendra vraiment tournure...

En atendant, un p'tite recette toute simplette pour les amateurs de dulce de leche.... et de yaourth!
Ca fait un mélange très crémeux et pas trop sucré.

IMG_1026

Pour 7 ou 8 yaourths,
vous mélangez un demi pot (confiture BM) de dulce (que vous aurez fait vous même of course)
avec le yaourth et le lait entier.
Et voilà le tour est joué !

Publicité
Commentaires
A
Mmm, ça a l'air bon!!<br /> Alors, qu'en est-il de ton projet "entreprise" ?
N
je viens d'en faire avec de la glace à la framboise fondue et ajouter au lait...un vrai délice !
O
même question : du dulce...quesaquo ! serait-ce de la confiture de lait ?
L
Je m'excuse, je n'ai pas tout compris???Au niveau des quantités, combien de chaque????Et dulce, qu'est ce que c'est, bref, quand on sait que je suis blonde, on comprend mieux mes questions....hi hi hi
D
Bonne idée!!! Je vais tenter!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité