Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va ...
Archives
17 mai 2009

Parce qu'il y a longtemps...

.... que je ne vous ai pas saoulé avec mes bidouillages !

Avec tout ça ma bonne dame, je n'ai même plus le temps de coudre pour mes enfants... à vrai dire, c'est surtout eux qui s'en plaignent.
Alors que j'ai plein d'idées et plein d'envie et surtout plein de tissus
J'ai profité des vacances (oui ça date un peu je sais...) pour m'y remettre juste un p'tit peu.
C'est comme à la CAF, il faut prendre son ticket !

J'ai commencé par une p'tite jupette toute simplette tiré du "girly style warbrode" 

IMG_1726

Tissu trouvé chez Ecolaine à Rennes

et.... je me suis arrêtée là....
(faute de temps! une fois de plus)

La boutique a réouvert donc ce n'est pas tout de suite que la prochaine va prendre son ticket !

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup le tissu !
L
tant mieux ça veut dire que ça marche la boutiquette !!!
S
j'aime beaucoup ton tissu !!
C
et il n'y a plus qu'à prendre le ticket pour commander du soleil!! ;-)<br /> très fraîche et très pesps!!!
M
Moi moi, je signe pour des journées de 48h, comme Marie!!! Adorable cette petite jupe...<br /> Allez, bientôt le n°2!!
Ainsi va ...
Publicité
Publicité